La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !


La Taverne des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règle oubliée, qui va être remise au goût du jour

2 participants

Aller en bas

Règle oubliée, qui va être remise au goût du jour Empty Règle oubliée, qui va être remise au goût du jour

Message  Ptitdoudou Ven 02 Mar 2012, 18:19

Oyé Oyé braves aventuriers du dimanche (samedi en fait...) !

Nous, vos dévoués GVMJ, sommes heureux de vous annoncer que nous avons omis une règle majeure depuis le début de notre MJtage !

C'est la règle concernant........ LA MORT ! Enfin presque...

En ayant relu quelques fichiers du JDR (eh oui ca m'arrive, pour rester à la page), j'ai remarqué (tiens, je reparle à la première personne du singulier...) que losrqu'un PJ ou PNJ tombe à 3/2/1 PV, il tombe dans l'inconscience, sans pour autant être mort. Eh bien je vais, dès la semaine prochaine, réintégerer cette règle POUR TOUS LES MONSTRES ET JOUEURS ! Libre à vous d'en faire ce que vous voulez, ou pas...

Bon week-end à vous, et à la semaine prochaine !

Votre GVMJ intermittant et intermiteux

Ptitdoudou
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Règle oubliée, qui va être remise au goût du jour Empty Re: Règle oubliée, qui va être remise au goût du jour

Message  Laurent Lun 05 Mar 2012, 07:32

Shocked

Ah bon ! Et je suis passé à côté de ça durant mon MJtage ??? Embarassed
Tu peux me dire où est-ce que tu as lu ça ?
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Règle oubliée, qui va être remise au goût du jour Empty Re: Règle oubliée, qui va être remise au goût du jour

Message  Ptitdoudou Lun 05 Mar 2012, 07:37

Oui on dirait que tu as manqué cette petite ligne Wink
Mais ca me parait quand meme plus logique qu'à faible PV, on n'est plus trop apte à se battre, si vaillamment que ce soit!

C'est dans le fichier "Les règles de base et les combats V.2.0", pour MJ confirmé, dans la section des règles de combat, phase 3, les dégats :
"On peut considérer qu'en descendant à 2 ou 3 points d'énergie vitale, le personnage perd connaissance ou s'effondre"

J'ai relu tout ca vendredi, pour me remettre à jour, et visiblement j'ai bien fait Very Happy
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Règle oubliée, qui va être remise au goût du jour Empty Re: Règle oubliée, qui va être remise au goût du jour

Message  Laurent Lun 05 Mar 2012, 08:02

Ah ouais Razz

Une fois de plus, j'ai été trop gentil avec vous Laughing

Merci Ô GVMJ pour ta relecture ! Very Happy
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Règle oubliée, qui va être remise au goût du jour Empty Re: Règle oubliée, qui va être remise au goût du jour

Message  Ptitdoudou Lun 05 Mar 2012, 08:08

Mouais.... Je vais etre le méchant et toi le gentil... Si un jour tu reprends le MJtage, les autres PJ vont etre soulagés Very Happy
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Règle oubliée, qui va être remise au goût du jour Empty Re: Règle oubliée, qui va être remise au goût du jour

Message  Laurent Lun 05 Mar 2012, 08:26

Ahaha c'est ce que tu crois ! Je reprendrai toutes les règles cruelles supplémentaires ! Twisted Evil

Et j'ai trouvé une bonne source d'inspiration dans les romans du donjon de naheulbeuk ! D'ailleurs si ça t'intéresse, je te les prête volontier ! Tu retrouvera tout le sadisme originel du Maître du Chaos envers les pauvres aventuriers ! Twisted Evil
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Règle oubliée, qui va être remise au goût du jour Empty Re: Règle oubliée, qui va être remise au goût du jour

Message  Ptitdoudou Lun 05 Mar 2012, 08:36

Laurent a écrit:Ahaha c'est ce que tu crois ! Je reprendrai toutes les règles cruelles supplémentaires ! Twisted Evil

Cool alors ! Vivement ton prochain MJtage Razz Ca nous rappelera le début, avec plein de morts et tout et tout Very Happy

Laurent a écrit:Et j'ai trouvé une bonne source d'inspiration dans les romans du donjon de naheulbeuk ! D'ailleurs si ça t'intéresse, je te les prête volontier ! Tu retrouvera tout le sadisme originel du Maître du Chaos envers les pauvres aventuriers ! Twisted Evil

Je les ai, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les lire... mais ca sera chose faite un jour !
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Règle oubliée, qui va être remise au goût du jour Empty Re: Règle oubliée, qui va être remise au goût du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum