La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !


La Taverne des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le druide, l'homme des forêts !

5 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Ptitdoudou Mar 21 Fév 2012, 14:27

Quelques remarques:
- Druide animal : il faut rajouter Herboristerie aux compétences à développer, sinon le bonus de +2 en INT pour les druides végétaux, ca n'a aucun sens ! Donc changer les points positifs du druide animal + les compétences à développer

- Grimoire et liste des sorts : ajouter un "s" à rose dans le sort "Gerbe de roses"

- incohérence pour le sort "Fraisier des bois" : dans la liste des sorts / accès rapide on a mis que c'est un rituel, mais pas dans le grimoire : Changer dans l'un ou dans l'autre ! Dans le grimoire il faudrait préciser les ingrédients

- Incohérence aussi pour le nom du sort "Encorsage" : on a mis "Encore sage" dans liste et accès rapide, et "Encorsage" dans le grimoire. Il faut uniformiser

Sinon je crois qu'on est tout bon !!

Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Laurent Lun 27 Fév 2012, 07:42

J'ai apporté ces dernières corrections, et tous les documents ont été uploadé sur le premier post !

Je vais passé très rapidement en travers des docs et si je vois pas de grosses conneries, on envoie ?
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Ptitdoudou Lun 27 Fév 2012, 07:49

Ok on fait comme ca !

Pour moi ca devrait aller, et s'il y a des fautes d'orthographe, ben c'est pas grave....
Je pense que les grosses conneries de cohérence, y'en a pas, donc pas de soucis à ce niveau là.
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Laurent Lun 27 Fév 2012, 09:05

Argh !

Je viens d'aller sur le site de PoC pour voir si l'adresse de contact était en ligne et voilà ce que j'y ai trouvé :

Questions, informations, contacts

J'ai bien reçu vos messages pour ce qui concerne la version actuelle du JDR et les problèmes rencontrés. Pour le moment, merci de ne pas envoyer de scénarii ou de nouvelles règles, propositions d'ajouts de personnages ou autres. Je travaille sur l'amélioration de l'existant.

Du coup on va attendre... Crying or Very sad
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Ptitdoudou Lun 27 Fév 2012, 09:08

M**** !

bah, tant pis, on adaptera nos fichiers/règles/compétences en fonction avant de lui envoyer. Au moins, on a une "version finale du druide pour la version 1 du JDR".

Les adaptations, ca devrait pas trop prendre du temps, enfin j'espère...

EDIT: au pire, tu peux poster sur le forum de PoC, en précisant que ca n'a pas été aprouvé par le maitre (pour l'instant Wink), et voir les premiers retour des gens
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Laurent Lun 27 Fév 2012, 09:22

Oui c'est une bonne idée ! Je vais le faire et te donner le lien du sujet sur le forum de PoC, tu as un compte n'est-ce pas ?

On peut même le tester dans nos parties ! Je me suicide au prochain JDR OK ? Razz
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Laurent Lun 27 Fév 2012, 09:22

Laurent a écrit:Oui c'est une bonne idée ! Je vais le faire et te donner le lien du sujet sur le forum de PoC, tu as un compte n'est-ce pas ?

On peut même le tester dans nos parties ! Je me suicide au prochain JDR OK ? Razz

Edit: Par contre je ne mettrai pas la lettre des éclaireurs, vu qu'elle est clairement destinée à PoC Wink
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Ptitdoudou Lun 27 Fév 2012, 09:25

Laurent a écrit:Oui c'est une bonne idée ! Je vais le faire et te donner le lien du sujet sur le forum de PoC, tu as un compte n'est-ce pas ?
Oui j'ai un compte, je vais surveiller le post aussi Wink

Laurent a écrit:On peut même le tester dans nos parties ! Je me suicide au prochain JDR OK ? Razz
Oui tu peux, ou bien je peux te donner un coup de main Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais à part ca, Cecedou a aussi dit qu'il voulait tester un perso du genre... On verra qui mourra en premier Razz

Laurent a écrit:Par contre je ne mettrai pas la lettre des éclaireurs, vu qu'elle est clairement destinée à PoC Wink
On est d'accord Wink
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Laurent Lun 27 Fév 2012, 09:57

Voilà, c'est par là : http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=14622&page=2

Je suis pas sur que le lien marche, il est un peu bizarre leur fofo ^^ si jamais j'ai posté dans : JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Quelles origines et métiers vous aurez voulu voir ?
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Ptitdoudou Lun 27 Fév 2012, 10:02

Oui le lien fonctionne Wink

Et j'ai ajouté le sujet à mes favoris, donc je suivrai la chose aussi
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Laurent Mar 28 Fév 2012, 09:49

Y'a une personne qui a dl notre document depuis rapideshare ! Very Happy
Dis-moi que c'est pas toi Doudou ! Shocked
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Ptitdoudou Mar 28 Fév 2012, 11:14

cheers cheers cheers C'est pas moi !!! cheers cheers cheers

Sans rire en plus ! Pour pas que je le télécharge, tu peux me l'envoyer via e-mail Wink Avec les .odt, .ods et tout et tout comme ca j'ai la panoplie de la dernière version !
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Laurent Mar 28 Fév 2012, 11:20

haha ok je te mail ça !
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Ptitdoudou Mar 29 Jan 2013, 08:58

Hep à tous !

Je me permet de rouvrir ce sujet après discussion post-passage de lvl 5 de votre druide préféré : Galbor ! (2 PV et 1 point d'attaque, si ca vous intéresse)

Nous avons discuté de quelques modifications à apporter aux compétences du druide métamorphe :

  • Le nombre de transformation est bon, pas trop, pas trop peu
  • Par contre, la durée est trop arbitraire. Nous proposons donc une formule plus adaptée au niveau du druide : (niv druide - niv animal)+1 h. Comme ca, un druide lvl 4 peut se transformer 1h en cheval (4-4+1), mais il pourra se transformer 3h en chèvre (4-2+1). La logique est que plus l'animal choisi est de haut lvl, plus le druide a du mal à se transformer donc moins de temps. Il reste tout de même la limitation du nombre de transformation quotidienne pour ne pas abuser du système.
  • Il faudrait dire plus clairement que la liste des animaux est un exemple, et que le choix des animaux est dicté par le MJ et lui seul. Le druide peut demander au GVMJ s'il a la capacité de se transformer en tel ou tel animal à son lvl.
  • Il faudrait ajouter une condition lors d'un échec à la transformation druide->animal. Par exemple, "Si le druide échoue lors de sa transformation, il doit attendre 30 min avant de retenter pour cet animal, ou un autre d'ailleurs."
  • Concernant la compétence Herboristerie, nous avons créé la liste des élixirs à l'époque (je ne m'en rappelai plus ! quelle belle surprise ! On a bien bossé Razz), mais il faudrait peut-être faire une liste des ingrédients pour créer les poisons (dans le document officiel, il n'y a que la description, et le nom n'est pas exhaustif...)

Voilà nos observations. Elles sont ouvertes à discussion bien entendu ! Mais après quelques JdR, on peut optimiser cette classe (dans les 2 sens Very Happy).

A vos commentaires !
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Laurent Mar 29 Jan 2013, 09:27

Le nombre de transformation est bon, pas trop, pas trop peu
Par contre, la durée est trop arbitraire. Nous proposons donc une formule plus adaptée au niveau du druide : (niv druide - niv animal)+1 h. Comme ca, un druide lvl 4 peut se transformer 1h en cheval (4-4+1), mais il pourra se transformer 3h en chèvre (4-2+1). La logique est que plus l'animal choisi est de haut lvl, plus le druide a du mal à se transformer donc moins de temps. Il reste tout de même la limitation du nombre de transformation quotidienne pour ne pas abuser du système.
Ca me semble une bonne idée en effet ! C'est logique qu'un druide de niveau 10 puisse se transformer plus d'une heure en poule ! Razz

Il faudrait dire plus clairement que la liste des animaux est un exemple, et que le choix des animaux est dicté par le MJ et lui seul. Le druide peut demander au GVMJ s'il a la capacité de se transformer en tel ou tel animal à son lvl.
C'était clair dans nos têtes pendant la création du Droïde, on a juste eu de la peine à coucher ça sur papier apparemment ! On pourrait simplement débloquer des groupes de bestiaux plutôt que de donner une (ou deux) bestiole en particulier comme on le fait maintenant. Par exemple :
  • nival 1 : petits animaux sans talent particulier (belette, poule, etc)
  • nival 3 : animaux avec une capacité de combat (1D6 dégat, loup, sanglier, etc)
  • nival 5 : oiseaux sans capacité de combat (aigle, pigeon, rouge-gorge, etc)
  • nival 6 : animaux venimeux (1D6 dégat + 1D6 de poison par round, vipère, mygale, ornithorynque, etc)
  • nival 8 : animaux d'infiltration sans capacité de combat (arachnides, insectes, etc)
  • etc...

Qu'en penses-tu ?

Il faudrait ajouter une condition lors d'un échec à la transformation druide->animal. Par exemple, "Si le druide échoue lors de sa transformation, il doit attendre 30 min avant de retenter pour cet animal, ou un autre d'ailleurs."
Ca me semble logique, on peut même réfléchir à des effets sympa sur un échec critique Laughing
Genre si le druide rate sa détransformation, il perd sa conscience humaine jusqu'à la fin de la métamorphose ! Laughing Ou s'il fait un échec critique à la transformation, le langage de l'animal ciblé remplace son langage durant 1D12 heures Very Happy ... enfin.. à approfondir.

Concernant la compétence Herboristerie, nous avons créé la liste des élixirs à l'époque (je ne m'en rappelai plus ! quelle belle surprise ! On a bien bossé ), mais il faudrait peut-être faire une liste des ingrédients pour créer les poisons (dans le document officiel, il n'y a que la description, et le nom n'est pas exhaustif...)
Bien sur ! On s'était bien marré pour faire les popo ! Evidemment qu'il faut le faire ! Et aussi le détail du rituel !

Bon ben faut qu'on se voie pour passer le Droïde en V2 alors ! Moi ça me motive bien en tout cas ! bounce

P.S. Je viens de trouver une petite erreur dans le doc des nouvelles compétences :
Lorsqu'il est transformé, le Druide ne peut plus parler le comment, mais comprend les
animaux de la même race que lui.
Même si c'est drôle comme langue le comment ! Very Happy
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Ptitdoudou Mar 29 Jan 2013, 09:55

Laurent a écrit:
Ca me semble une bonne idée en effet ! C'est logique qu'un druide de niveau 10 puisse se transformer plus d'une heure en poule ! Razz

C'est pour ca que je propose cette solution. A modifier dans la fiche du druide !

Laurent a écrit:
C'était clair dans nos têtes pendant la création du Droïde, on a juste eu de la peine à coucher ça sur papier apparemment ! On pourrait simplement débloquer des groupes de bestiaux plutôt que de donner une (ou deux) bestiole en particulier comme on le fait maintenant. Par exemple :

  • nival 1 : petits animaux sans talent particulier (belette, poule, etc)
  • nival 3 : animaux avec une capacité de combat (1D6 dégat, loup, sanglier, etc)
  • nival 5 : oiseaux sans capacité de combat (aigle, pigeon, rouge-gorge, etc)
  • nival 6 : animaux venimeux (1D6 dégat + 1D6 de poison par round, vipère, mygale, ornithorynque, etc)
  • nival 8 : animaux d'infiltration sans capacité de combat (arachnides, insectes, etc)
  • etc...
Qu'en penses-tu ?

Je pense que c'est exactement la philosophie qu'on voulait ! Les mots sont bien choisis en plus. Il faudra peut-etre détailler un peu les capacités des animaux, mais ca devrait aller, c'est un peu le boulot du MJ de voir/trouver les effets amusants des critiques et coup des animaux.

Laurent a écrit:
Ca me semble logique, on peut même réfléchir à des effets sympa sur un échec critique Laughing
Genre si le druide rate sa détransformation, il perd sa conscience humaine jusqu'à la fin de la métamorphose ! Laughing Ou s'il fait un échec critique à la transformation, le langage de l'animal ciblé remplace son langage durant 1D12 heures Very Happy ... enfin.. à approfondir.

Oui en effet ! On peut proposer différent sénarios et laisser le choix au MJ ! Très très bonne idée !

Laurent a écrit:
Bien sur ! On s'était bien marré pour faire les popo ! Evidemment qu'il faut le faire ! Et aussi le détail du rituel !
Bon ben faut qu'on se voie pour passer le Droïde en V2 alors ! Moi ça me motive bien en tout cas ! bounce

C'est sûr !! Ca me motive aussi ! On peut commencer chacun de son coté, avec les modifs, et mettre en commun la fois ou on se voit pour le marchandage.

Et du coup, on peut aussi s'attaquer aux sorts, pour les passer en V3 des règles, donc bcp plus détailler (prendre de la description des sorts pour le mettre dans le grimoire, et penser aux échecs critiques)...

Encore du boulot pour peut-etre re-soumettre à PoC !
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Laurent Mar 29 Jan 2013, 10:26

Pour les critiques / échecs critiques, d'un côté ça peut être très drôle, on peut même créer un nombre suffisant d'effets de critique et demander au joueur de lancer 1D20 lorsqu'il fait un échec critique pour définir quel effet sera choisis (ça fait toujours des sueurs froides au PJ Twisted Evil ), mais d'un autre côté, les échecs critiques aux compétences ne sont pas dans la philosophie du JDR (vu que la métamorphose est une compétence...) donc je suis partagé, mais je serai plus pour ne pas traiter les échecs critiques afin de rester "John Lang compatible" Razz
Surtout si on veut tenter de le soumettre en V3 (ce pourquoi, je suis tout à fait d'accord et motivé !)

Si on bosse chacun de son côté, il faut qu'on se partage les tâches pour ne pas travailler à double ^^

Si je resume il y a à faire :
  • Modifier la durée de transformation 1h (lvl du druide - lvl de la bestiole + 1) heures
  • Modifier les animaux à disposition du métamorphe par des "types" d'animaux
  • Définir les caractéristiques de chaque type d'animal
  • Modifier pour la métamorphose : si le druide échoue, il ne peut réessayer durant 30min (comme pour les coups spéciaux)
  • Ajouter de manière explicite la liste des poisons que le druide peut créer (poison naturel) et les ingrédients pour ce faire. (A piocher dans la liste des ingrédients magiques si possible)
  • ??? Créer une liste d'échecs critiqes (et de réussite critique ?) pour la métamorphose (humain -> animal) et la fin de la métamorphose (animal -> humain)


Alors qui fait quoi ?
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Ptitdoudou Mar 29 Jan 2013, 10:46

Je suis d'accord avec toi pour les échecs critiques aux compétences, mais j'ai souvenir que pour certaines d'entre elles, il a spécifié qqch si le PJ échoue "trop" (diff >5)... à vérifier Wink

Il y a aussi les sorts du druide végétal à modifier dans la liste que tu as mis.

Je propose que je fasse les poisons (avec les ingrédients), ainsi qu'une première version des sorts en grimoire.

Vu que tu as les fichiers odt (je crois que je les ai aussi quelque part...), je te propose de modifier les fiches existantes, et de faire le descriptif des animaux accessibles avec leur(s) caractéristique(s) propre(s).

Ca te va ?
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Laurent Mar 29 Jan 2013, 10:58

Donc, Doudou :

  • Ajouter de manière explicite la liste des poisons que le druide peut créer (poison naturel) et les ingrédients pour ce faire. (A piocher dans la liste des ingrédients magiques si possible)
  • Modifier la liste des sorts du druide végétal -> compatibilité V3


et moi :

  • Modifier la durée de transformation 1h (lvl du druide - lvl de la bestiole + 1) heures
  • Modifier pour la métamorphose : si le druide échoue, il ne peut réessayer durant 30min (comme pour les coups spéciaux)
  • Modifier les animaux à disposition du métamorphe par des "types" d'animaux
  • Définir les caractéristiques de chaque type d'animal


Par contre pour les .odt, je les avais sur mon netbook que j'ai détruit grâce à un éclair en chaîne +2... Donc si tu les retrouves je suis preneurs ! Very Happy
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Ptitdoudou Mar 29 Jan 2013, 11:02

Le plan me convient parfaitement.

Pour les odt, je vais voir sur mon portable, je me rappelle qu'il y a un fichier nommé "Création druide.zip", je vais voir ce qu'il y a dedans, et je te l'envoie par e-mail s'il y a les odt dedans, sinon, ben va falloir tout retaper Crying or Very sad On va engager Simon pour ca, vu qu'il aura bientot plus rien a faire Very Happy
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Ptitdoudou Mar 29 Jan 2013, 20:59

Bonne nouvelle ! Il y a les fichiers source dans l'archive !

Je vais devoir faire plusieurs post, vu que la taille maximale est de 431Ko.....
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Ptitdoudou Mar 29 Jan 2013, 21:03

voilà la 2e partie
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Ptitdoudou Mar 29 Jan 2013, 21:07

Et la dernière qui peut pas etre postée, car maintenant j'ai ce message :

"Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 79 Ko)"

De toute facon, c'est le druide végétal, et je dois m'en occuper Wink


Et par contre, je pense diminuer les épreuves d'INT pour les élixirs du druide, c'est un peu fort à mon sens. Mais par contre ajouter une épreuve d'AD pour tous, comme ca ca fait 2 épreuves au lieu d'une seule Twisted Evil
Ou une épreuve avec la moyenne des deux Wink
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Laurent Jeu 31 Jan 2013, 08:43

Merci !

Et si jamais j'ai supprimé des vieux fichiers que tu avais posté pour te libérer de la place de stockage. Donc tu peux de nouveaux poster des pièces jointes ! Wink
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Ptitdoudou Jeu 31 Jan 2013, 09:16

Ah!! C'était donc ca !!

Merci alors Wink

Je vais faire une partie des modifications ce soir, je transmet dès que c'est terminé Wink
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Laurent Lun 22 Avr 2013, 07:37

Si jamais Ptitdoudou, on peut se voir jeudi 9 ou vendredi 10 mai pour passer les sorts du Druide en V3 et finaliser le druide ! Surtout que Le Maîîîîîîître du Chaos a fini d'écrire son bouquin, donc il est au taqué pour rattaquer le JDR ! cheers
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Le druide, l'homme des forêts ! - Page 5 Empty Re: Le druide, l'homme des forêts !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum