La mort de la magicienne
5 participants
Page 1 sur 1
Re: La mort de la magicienne
Mes pires moments dans le JDR, c'est quand je suis morte pour la première fois... je n'ai encore pas compris comment, ca c'est passé tellement vite...
Un autre moment horrible et quand j'ai perdu mes deux fidèles squelettes Nestor et Hector au combat... je m'en remettrais jamais
Ce que je déteste le plus, c'est de ne pas avoir un nombre de PA infini... cela me serais tellement pratique...et cela éviterais aux autres de devoir me protéger quand j'en ai plus...
Sinon toutes les aventures jusqu'ici je les ai toutes adorées!!! MERCI MJ
Hermione- Gobelin
Ouais mais ça c'est rien du tout!
Le pire c'est quand mon frère est mort et Ptitdoudou ne m'a pas rendu tout mes sous!
Il m'a arnaqué d'au moins 100Po GRRRRRRRRRR
Le pire c'est quand mon frère est mort et Ptitdoudou ne m'a pas rendu tout mes sous!
Jacquouille- GVMJ
Je pense que dans ta carrière de magicienne, tu seras souvent confronté à la mort ! Et je dis pas ça parce que tu es nécro. En général, les magiciens détiennes le record de mort! (A part si Jacquouille joue, de ce côté là, il est imbattable )
Géannnnnnnnnnnnnnnnnt ca veux dire que dans trois parties, parce que j'aurais plus de point de destin... JE VAIS MOURIR ET PERSONNE NE SE SOUVIENDRA DE MOI ET ET ET ET J'AURAIS PLUS DE PERSO... JE ME SUIS ATTACHéE A VOUS MINE DE RIEN... VOUS ALLEZ TELLEMENT ME MANQUEEEEEEEEERRRR!!!
Hermione- Gobelin
Mais même si tu meurs, tu pourras toujours revenir ! Y'a plein de chose à faire, même sans perso : Préparer le diner, ouvrir les bières, faire la vaisselle, remiser la cave, ...
Tu sera toujours la bienvenue
Tu sera toujours la bienvenue
Hermione- Gobelin
Jacquouille a écrit:...et Ptitdoudou ne m'a pas rendu tout mes sous!
Euh.... comment le saurais-tu au fait ?? Ton décédé frère n'a pas laissé sur son cadavre de notice dénombrant le nombre de PO en temps réel qu'il a sur lui...
Et à part ca Hermione, je te comprends ! J'ai aussi perdu un être cher, Hébus le troll ! Mais ce sont des choses qui arrivent
Et en ce qui concerne la mort, ca aussi ca arrive, mais plus souvent à certains que d'autres Vu que tu n'as pas bcp de PV, et peu de protection (3 je crois), tu es assez vulnérable, mais bon, tu as un max de parade !! Donc les attaques les plus dangereuses pour toi sont les attaques magiques, comme pour tout le monde du coup Parce que les corps-à-corps, on s'en occupe avec les autres bourrin
Ptitdoudou- **** Paladin de Kornettoh ****
Mais non Hermione moi je t aimerais toujours même si tu es morte
yuna- Globzoule
Page 1 sur 1