La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !


La Taverne des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus

4 participants

Aller en bas

La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus Empty La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus

Message  Ptitdoudou Lun 16 Aoû 2010, 14:30

Pour moi, l'un de nos meilleurs moments est la capture de notre troll des collines, Hébus !

Lors d'une sauvage attaque de la belle cité de Glargh (où il y a un temple de Khornettoh, oh joie oh bonheur) par une association de pirates maléfiques et colorés, et faibles (vu la dérouillée qu'ils ont pris de la part des Semi-Croustillants La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus Icon_twisted ), un troll était présent derrière une barricade faite de débrits. Ayant dans mon inventaire un "collier de contrôle des esprits faibles", trouvé sur un cadavre, l'idée nous vaint (je sais plus de qui, je suppose de notre penseur du groupe, l'elfe noir assassin), de le capturer vivant ! Aussitôt dit, aussitôt fait, nous avons empoisonné de la nourriture, et fait un appât avec notre elfe sylvain (si mes souvenirs sont exacts!). Le troll, par l'odeur alléché, nous tint à peu près ce langage: "Schlagvukkkk"! Et il se jeta sur la nourriture empoisonnée, qu'il mangea comme s'il ne s'était pas nourri pendant 10 jours. Et il tomba dans un profond sommeil, durant lequel je lui installa le fameux collier, et du coup, je pus le contrôler !! Quel plaisir, du haut de mon mètre vingt (environ, je ne me suis jamais mesuré La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus Icon_razz), de contrôler une créature de plus de quatre mètres ! Mais qu'est-ce que c'était difficile de toucher un ennemi avec lui ! Heureusement la technique du "attraper-lancer" était plus facile La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus Icon_tongue

Une anecdote rigolote est la mort d'un pirate par écrasement de notre cher Hébus. En effet, suite à un superbe échec critique de ma part lors d'une tentative d'attaque contre un pirate, notre cher troll s'effondre au sol, écrasant un autre malheureux pirate passant par là, le tuant sur le coup ! Et PAFF un point de Débilibuk pour nous !

Par contre sa mort fut tout autant tragique que sa rencontre... Il fut sauvagement assassiné, à mes côtés, lorsque notre petite compagnie s'attaquait à des Hypopogryphes (si je me rappelle bien)... Ces créatures nous ont, Hébus et moi-même, plongés dans un profond coma, suite à une charge de leur part... Et c'est ainsi que, tranquillement, ils se sont acharnés sur ce pauvre petit troll sans défense La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus Icon_sad La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus Icon_sad La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus Icon_sad Faites attention aux Hypopo, c'est très lâche comme ennemi !!! Surtout qu'ils ne l'ont pas tué d'une manière extrême, non ! Ils ont tout juste réussi à descendre ses points de vie à 0, ils ont même pas réussi à le mettre à -10 ou -20, histoire d'appuyer leur victoire ! Pffff j'étais dégoûté... mais aussi inconscient, donc je ne pouvais pas faire grand-chose malheureusement...

Mais ce sont des choses qui arrive, et il faut vivre avec ca ! Car maintenant le collier contrôle un puissant "Lutteur Gobelin", qui se promène actuellement avec un dard empoisonné planté dans les fesses, car personne ne comprend ce qu'il dit... Dommage pour lui La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus Icon_razz
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus Empty Re: La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus

Message  Laurent Mar 17 Aoû 2010, 09:26

Et oui, belle stratégie pour capturer ce troll géant. Je tiens tout de même à signaler que la première idée qui a traversé leur esprit (tordu) était de lancer le drow sur le troll et de compter sur son agilité pour qu'il lui mette le collier Laughing J'aurais bien voulu voir ça ^^
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus Empty Re: La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus

Message  Marow Jeu 19 Aoû 2010, 18:05

surtout que le drow n'été pas la pour se voir fair ça. lol

Paix à ta feuille Hebus
Marow
Marow
Aventurier
Aventurier

Messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus Empty Re: La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus

Message  yuna Ven 27 Aoû 2010, 16:38

eh oui il nous manque... ça me fait mal de vous l annoncer mais l'idée pour attraper le troll venez du nain La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus Icon_mad mais bon... vu que c'est la seul bonne chose qu il est jamais faite ça va! La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus Icon_cheers
yuna
yuna
Globzoule
Globzoule

Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : sierre

Revenir en haut Aller en bas

La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus Empty Re: La capture et la mort de notre regretté Troll Hébus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum