La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !


La Taverne des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La stratélique

Aller en bas

La stratélique Empty La stratélique

Message  Laurent Lun 30 Jan 2012, 07:59

Le premier boulot délivré par PoC depuis son retour au travail est .... un fichier mp3. Evil or Very Mad Ce n'est pas vraiment ce que nous (hardcore Naheulbeuk gamers) attendions, surtout suite à sa dernière news (voir le sujet précédent) mais bon. Il s'agit d'un nouvel épisode bonus qui devrait pouvoir être téléchargé dès aujourd'hui !

Bon maintenant PoC, tu peux nous donner du contenu pour le JDR ? Twisted Evil Razz
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

La stratélique Empty Re: La stratélique

Message  Laurent Mar 31 Jan 2012, 07:58

Bon alors j'ai testé pour vous le 5ème épisode-bonus de la saison 3.
Ça commence par une belle engueulade entre le nain et le ranger, comme à la bonne époque de la première saison, sur un groupe de "méchants" en embuscade sur le chemin. Commence alors un débat sur le sujet principal de cet épisode : La Stratélite ! euh.. non la Stratégie ! Et c'est rassurant parce que je me rend compte qu'avec notre groupe d'aventuriers à nous, on est balèze en stratégie Smile

Pour le reste je vous laisse découvrir l'épisode par vous-même ! Wink
A télécharger directement en pièce jointe ou sur le site de PoC : --> à télécharger ici <--
Fichiers joints
La stratélique Attachment
donjon37-bonus.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(5.4 Mo) Téléchargé 1 fois
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum