La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !


La Taverne des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Il faut savoir abandonner

2 participants

Aller en bas

Il faut savoir abandonner Empty Il faut savoir abandonner

Message  Laurent Mer 18 Aoû 2010, 15:32

Salut à tous, étant donné le succés quelque peut limité de ce forum envers les non semi-croustillants, j'ai décidé de changer quelque peu le but de ce forum et d'en faire un forum exclusif pour nous, les meilleures, les plus beau et les autres, on les em***** !

Donc j'ai trucidé nain-barbare (paix à son âme) et je vais fermer l'adhésion à ce forum (à part pour Tapote si jamais il se décide ^^ bon en même temps quand on ne sait ni lire ni écrire...) et faire en sorte qu'il soit plus convivial et plus croustillant (mais pas trop quand même).

Du coup gardez un œil sur les annonces (mais oui vous savez ces trucs qui défilent en haut et que personne ne lis) car il n'y aura plus que des liens vers des choses qui nous intéresserons, genre description de monstre que vous risquez de croiser, article sur des dieux qui vous concernent, ...

Vous remarquerez également la création de la section "prochaine partie" qui contiendra la date du prochain JDR avec le lieu de rendez-vous et l'heure, à savoir que le rendez-vous est également visible sur le calendrier du site. C'est l'endroit idéal pour m'informer si vous avez un empêchement ou pour proposer le menu du jour Wink

On peut donc se laisser aller à toute sorte de "private joke" et même commencer un JDR sur fofo, pourquoi pas ? Enfin tout ce que vous voulez, la taverne est à nous !

Voilà voilà je vous souhaite plein de plaisir à la Taverne des Semi-Croustillants !
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut savoir abandonner Empty Re: Il faut savoir abandonner

Message  Ptitdoudou Mer 18 Aoû 2010, 16:03

En voilà une news affraid

J'aurais peut-etre attendu encore un mois avant de "VIPser" le forum, mais c'est toi l'admin, c'est toi qui décide Wink

Ainsi tous les coups sont permis, je me réjouis tongue tongue
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut savoir abandonner Empty Re: Il faut savoir abandonner

Message  Laurent Jeu 19 Aoû 2010, 06:39

Je me suis renseigné partout ou j'avais fais de la pub pour notre fofo mais la seule chose qui intéresse les autres naheulbeukiens, c'est de jouer sur un forum... Personne ne veut QUE discuter à propos du jeu et de ses règles... Evil or Very Mad
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut savoir abandonner Empty Re: Il faut savoir abandonner

Message  Ptitdoudou Jeu 19 Aoû 2010, 06:41

Les misérables, ils ont rien compris Evil or Very Mad

J'ai discuté avec un collègue qui fait aussi des JDR, en temps que joueur et MJ, et je lui ai filé l'adresse du fofo. Il avait l'air assez intéressé quand même Il faut savoir abandonner Icon_smile S'il aura des questions, il me les posera IRL, et je les transmettrai sur le fofo Wink
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut savoir abandonner Empty Re: Il faut savoir abandonner

Message  Laurent Jeu 19 Aoû 2010, 07:07

Pas de problème, et si le forum l'intéresse, il peux quand même s'inscrire (je reçois toujours un mail quand quelqu'un s'inscrit au forum, alors tu me donne juste son email et j'accepterai l'inscription Il faut savoir abandonner Icon_wink )
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut savoir abandonner Empty Re: Il faut savoir abandonner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum