La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !


La Taverne des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mes parties préférée dans les épisodes

2 participants

Aller en bas

mes parties préférée dans les épisodes Empty mes parties préférée dans les épisodes

Message  nain-bar Lun 02 Aoû 2010, 08:59

bonjour c'est nain-barbare et a tout les nain tagazok Basketball

moi mes partie préférée sont ces phrases

-le ranger:quelque'un c'est comment buter un troll affraid
-le barbare:ungros coups d'épée dans la gueule Very Happy
-le nain:on peut le découper en morceau avec la hache Very Happy

ou sinon au début
-le ranger:donne moi cette hache Mad
-le nain:voila comment on ouvre une porte Very Happy
-le ranger:mais tu veux faire sonner l'alerte Mad
-le nain: c'est déja fait cette conasse d'elfe a frapée a la porte Mad
-l'elfe:je t'emerde pekno Very Happy


ca c'est l'une de mes préférée sinon il y en a plun d'autre que j'aime bien


Dernière édition par Laurent le Ven 06 Aoû 2010, 13:35, édité 1 fois (Raison : Déplacé dans divers, ne concerne pas le JDR)

nain-bar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes parties préférée dans les épisodes Empty Re: mes parties préférée dans les épisodes

Message  Laurent Lun 02 Aoû 2010, 12:41

Tagazok à toi!

Tout d'abbord merci de la part des fans de nain (hein Jacquouille ^^) un peu moins pour les elfes (hein yuna).

As-tu déjà eu l'occasion de jouer au JDR de naheulbeuk? Si oui n'hésites pas à nous donner ton avis!

Sinon mon passage culte reste le ''Chaussette!!!'' du nain!
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

mes parties préférée dans les épisodes Empty RE:mes mes parties préférée dans les épisodes

Message  nain-bar Lun 02 Aoû 2010, 17:34

non je nais pas pu jouer au jeux de role de naheulbeuk Sad
mais tu peux me dire ou je peux y jouer Very Happy

nain-bar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes parties préférée dans les épisodes Empty Re: mes parties préférée dans les épisodes

Message  Laurent Lun 02 Aoû 2010, 18:21

Le JDR Naheulbeuk se joue en format ''papier'' ou online.

Donc je ne sais pas ou tu habites, mais il faut que tu te renseignes pour savoir si il existe déjà des groupes ou des associations de rollistes. Et à ce moment-là, avec un peu de chance ils joueront à Naheulbeuk et tu pourras les rejoindre!

Si tu ne trouve pas, tu peux jouer à Naheulbeuk sur des forums. Le plus utilisé est celui-ci.

Voilà j'espère que tu auras l'occasion de jouer en version papier, ce qui est bien plus convivial, et sinon le jeu sur forum est une bonne occasion de découvrir le JDR et qui sait, il te donnera peut être envie de devenir GVMJ dans ta région!


Dernière édition par Laurent le Mer 04 Aoû 2010, 06:45, édité 1 fois
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

mes parties préférée dans les épisodes Empty RE:mes mes parties préférée dans les épisodes

Message  nain-bar Mar 03 Aoû 2010, 12:08

je comprend pas comment sa marche ce forum tu peux m'en dire un peux plus

nain-bar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes parties préférée dans les épisodes Empty Re: mes parties préférée dans les épisodes

Message  Laurent Mar 03 Aoû 2010, 12:24

Je n'ai jamais joué à un JDR sur forum, mais après 30s de recherche, j'ai trouvé que tu devais t'inscrire ici, en respectant les règles que voici. Après si tu t'es bien appliqué pour décrire ton personnage et que tu as bien remplis tous les critères décrits dans les règles, tu devrais être accpeté dans le JDR.

Bonne chance!
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

mes parties préférée dans les épisodes Empty RE:mes mes parties préférée dans les épisodes

Message  nain-bar Mar 03 Aoû 2010, 19:27

c'est quand qu'il sont actif

nain-bar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes parties préférée dans les épisodes Empty Re: mes parties préférée dans les épisodes

Message  Jacquouille Mer 04 Aoû 2010, 09:35

nain-bar a écrit:c'est quand qu'il sont actif

Salut!

Normalement un jeu de rôle sur forum est assez lent car il faut chaque fois attendre une réponse de chaque joueurs et ça prend du temps. Donc peut être qu'ils se donnent rendez-vous certains soirs de la semaine à partir d'une certaine heure ou alors chacun post une réponse dès qu'il a un moment! Dans tous les cas le mieux est de voir directement avec l'admin du site ou le MJ du jeu afin d'être fixé.

A plus
Jacquouille
Jacquouille
GVMJ
GVMJ

Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

mes parties préférée dans les épisodes Empty RE:mes mes parties préférée dans les épisodes

Message  Invité Mer 04 Aoû 2010, 20:11

un truc tout compliqué quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes parties préférée dans les épisodes Empty Re: mes parties préférée dans les épisodes

Message  Laurent Ven 06 Aoû 2010, 08:04

Razz
Ben à part si les joueurs restent connectés 24/24, il est difficile de jouer en temps réel...

Dans la plupart des cas chacun post sa partie quand il en a le temps, il est très rare que les joueurs se donnent rendez-vous à une certaine heure pour jouer.
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

mes parties préférée dans les épisodes Empty RE:mes mes parties préférée dans les épisodes

Message  Invité Ven 06 Aoû 2010, 09:27

je vois pas a quelle heure il se donnerait rendez-vous No afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes parties préférée dans les épisodes Empty Re: mes parties préférée dans les épisodes

Message  Jacquouille Ven 06 Aoû 2010, 11:59

nain-barbare a écrit:je vois pas a quelle heure il se donnerait rendez-vous No afro

Bon voici les règles de base du JDR en ligne:
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/charte-f4/regles-du-jdr-sur-naheulbeuk-online-v2-t5.htm

Pour commencer, vous devez créer votre fiche de personnage et la poster dans la partie approprié. Vous pouvez la faire par vous même, ou en compagnie d'une autre personne MJ ou non pour vous aidez. Aucune vérification ne sera faites de la part du staff. (Vous pouvez donc tricher, mais ou est l'intérêt dans un jeu de rôle tel que Naheulbeuk?).

Une fois votre fiche faites, vous pouvez trouvez une compagnie et commencez l'aventure !

C'est à se moment seulement que tu pourras te renseigner sur les horaires de jeu. Dis toi bien qu'il y a plus d'une compagnie donc à mon avis des parties se déroulent toute la journée. A toi de suivre toute les instruction (création de personnage, installation de TS/skype etc...) avant de te renseigner sur les horaires. Si ceux-ci ne te conviennent pas tu pourras toujours trouver une nouvelle compagnie ;-)
Jacquouille
Jacquouille
GVMJ
GVMJ

Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

mes parties préférée dans les épisodes Empty RE:mes mes parties préférée dans les épisodes

Message  Invité Ven 06 Aoû 2010, 14:27

une compagnie
si tu parle d'une compagnie
j'épère pas etre dans une compagnie a la c** comme c'elle du ranger,du nain,du barbare etc..


Dernière édition par Laurent le Ven 06 Aoû 2010, 17:06, édité 1 fois (Raison : censure)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes parties préférée dans les épisodes Empty Re: mes parties préférée dans les épisodes

Message  Jacquouille Ven 06 Aoû 2010, 14:56

nain-barbare a écrit:une compagnie
si tu parle d'une compagnie
j'épère pas etre dans une compagnie a la con comme c'elle du ranger,du nain,du barbare etc..

Là tu abuses un peu mes parties préférée dans les épisodes Icon_exclaim tu ne veux quand même pas un MJ pour toi tout seul? mes parties préférée dans les épisodes Icon_razz
Pour info le barbare c'est une race tout comme nain et ranger c'est une classe comme voleur ou guerrier. Donc tu peux tomber avec un barbare ranger en faite^^.
Voici la liste: http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/origines-metier-quickstart-naheulbeuk-jdr.pdf
Jacquouille
Jacquouille
GVMJ
GVMJ

Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

mes parties préférée dans les épisodes Empty RE:mes mes parties préférée dans les épisodes

Message  Invité Ven 06 Aoû 2010, 16:36

il ont abusé sur les métier mes parties préférée dans les épisodes Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes parties préférée dans les épisodes Empty Re: mes parties préférée dans les épisodes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum