La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !


La Taverne des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aide de jeu - Mliuej

Aller en bas

Aide de jeu - Mliuej Empty Aide de jeu - Mliuej

Message  Laurent Ven 11 Mai 2012, 07:10

Saltations !
Une petite news bien sympa :
PoC a trouvé le temps de faire le ménage dans les contributions de scenarii. Donc avis à notre MJ bien aimé s'il est à la recherche d'un peu d'aspir... d'inspiration.

Et un petit plus : Le guide de la ville de Mliuej par Grimmar qui liste les lieux principaux de cette magnifique ville bièresque avec une description de chaque lieu-clé de la ville, les PNJ qu'on pourrait y rencontrer, les amendes qu'on peut recevoir en chatouillant ces derniers PNJ, le butin qu'on peut récolter, etc... En tout c'est plus de 20 centres d'intérêts à Mliuej !

Merci à lui et espérons qu'il étendent son travail à d'autres cités.

P.S. Etant donné la peine que j'ai eut à trouver ce dernier document sur le site de PoC (peut-être que c'est la fatigue ou peut-être que son site est un peu bordelique) vous pouvez le télécharger directement ici :
Fichiers joints
Aide de jeu - Mliuej Attachment
Aide-de-jeu-Mliuej-grimmar.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(791 Ko) Téléchargé 1 fois
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum