La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !


La Taverne des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Programme 2012-2013

Aller en bas

Programme 2012-2013 Empty Programme 2012-2013

Message  Laurent Ven 27 Avr 2012, 06:39

Enfin une news de PoC ! J'avais fini par croire que notre Maître du Chaos s'était retrouvé enfermé dans les geôles maléfiques de Gzor l'infâme! Mais non, tout va bien ! king

Donc PoC publie aujourd'hui un résumé de son agenda 2012-2013 :
Voici donc mon programme pour les 2 années à venir :

-octobre 2011-décembre 2012 : JDR gratuit car je dois terminer les documents finaux sur la magie, la prêtrise, le contenu scénaristique, les plans, les extensions, etc.

-avril-mai 2012 : répétitions je dois préparer les nouveaux concerts avec le Naheulband pour mettre à jour la playlist live avec les morceaux du nouveau disque, et préparer les concerts des Imaginales. Sachez aussi que nous devrions jouer cette année à la Japan Expo (Comicon)

-avril 2012-juillet 2013 : Tome 11 pour la BD, car je dois livrer le scénario à Marion qui a déjà réalisé quelques planches

-septembre 2012-mars 2013 : Roman S1/S2 afin de pouvoir proposer la série à la traduction (en effet, il n'est pas possible de traduire une série de romans qui commence à la saison 3, c'est ballot)

-septembre 2010-septembre 2013 : Projet audiovisuel à raison de plusieurs jours par mois, et depuis maintenant plus d'un an, je travaille sur un projet audiovisuel qui concerne évidemment Naheulbeuk. Pour cela je vous demanderai d'être patient, mais vous ne devriez pas le regretter Smile. Je vous donnerai plus de détails quand ce sera possible... Mais il y en a encore pour un moment.

-en tâche de fond : épisodes audio pour le site, afin de pouvoir continuer à pourrir vos disques durs !

J'attends impatiemment les premières "preview" de son contenu audiovisuel ! Very Happy
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum