La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !


La Taverne des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un GVMJ (pas) comme les autres!

5 participants

Aller en bas

Un GVMJ (pas) comme les autres! Empty Un GVMJ (pas) comme les autres!

Message  Laurent Lun 02 Aoû 2010, 19:14

Saltation vogeur!

Je m'appelle Laurent j'ai 23ans (et demi), fan de Naheulbeuk et de JDR donc condamné à être MJ.

J'ai la chance et l'honneur de MJiter (oO) un groupe de six joueurs réunissant de nombreuses races de la terre de Fangh. Je passe chaque mois pas mal de temps à préparer tout ça et je me demande si ça en vaut la peine car à chaque fois la compagnie des semi-croustillants font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas suivre le scénario prévu... En même temps c'est ce qui rend les JDR papiers si intéressants!
Que dire de plus? A part que je m'éclate à chaque fois avec cette équipe de taré et que j'espère qu'on jouera encore tous ensemble dans une 20aine d'année! (Vous imaginez ça ??? un nain niveau 237 ??? brrr ça fait froid dans le dos #Je suis niveau 237 talalalala#... )



Que la joie et l'allégresse guident vos pas!
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Un GVMJ (pas) comme les autres! Empty Re: Un GVMJ (pas) comme les autres!

Message  Hermione Lun 02 Aoû 2010, 19:50

HAHAHAHA pour l'instant on peut que dire :" JE SUIS NIVEAU 5 " Very Happy
Hermione
Hermione
Gobelin
Gobelin

Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Veyras (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Un GVMJ (pas) comme les autres! Empty Re: Un GVMJ (pas) comme les autres!

Message  Ptitdoudou Jeu 05 Aoû 2010, 07:39

C'est pas tant le "Je suis niveau 237" qui m'inquiète, c'est plutot "Grace à mes bracelets de radinerie, qui me donne 10% de rabais chez les marchands, avec mes compétences de marchandage et le parchemin de soldes trouvé sur le cadavre de mon autre demi-frère nain, en comptant les 20% de rabais octroyé par ma race, et en fonction du prorata de chance de trouver cette épée Vorpal +12 de feu de foudre et de glace, en tenant compte du prix de base de seulement 350'000 PO, et le jet de marchandage réussi (un critique, svp, un jet de 1/68) je suis dans l'obligation de devoir vous demander, cher marchand, de me donner cette épée, ainsi que 15'000 PO, merci"

Et du coup les sessions de marchandage, et d'achats chez les marchands, ca va être encore plus chiant Razz Va falloir prévoir une journée uniquement pour les achats, et des autres pour l'aventure ! Very Happy

Continue comme ca cher MJ, c'est super génial, et c'est tjs un immense plaisir de m'attabler avec vous pour essayer de tuer en un coup les super boss que t'as passé 2h à concevoir Very Happy
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Un GVMJ (pas) comme les autres! Empty Re: Un GVMJ (pas) comme les autres!

Message  Laurent Jeu 05 Aoû 2010, 09:40

T'inquiètes pas, je trouverai bien un moyen de tuer discrètement le nain pour qu'il recommence niveau 1 ^^. Tu sais on est jamais à l'abri d'un critique et d'un 20 sur la table des critiques XD

Mais c'est vrai que bientôt tous les marchands de la terre de Fangh vont faire faillite s'il continue sur sa lancée de radinerie...

p.s. arrête avec tout ces compliments, je vais encore pleurer... Un GVMJ (pas) comme les autres! Icon_cry


Dernière édition par Laurent le Ven 06 Aoû 2010, 13:29, édité 1 fois
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Un GVMJ (pas) comme les autres! Empty Re: Un GVMJ (pas) comme les autres!

Message  Jacquouille Jeu 05 Aoû 2010, 09:55

Ptitdoudou a écrit:C'est pas tant le "Je suis niveau 237" qui m'inquiète, c'est plutot "Grace à mes bracelets de radinerie, qui me donne 10% de rabais chez les marchands, avec mes compétences de marchandage et le parchemin de soldes trouvé sur le cadavre de mon autre demi-frère nain, en comptant les 20% de rabais octroyé par ma race, et en fonction du prorata de chance de trouver cette épée Vorpal +12 de feu de foudre et de glace, en tenant compte du prix de base de seulement 350'000 PO, et le jet de marchandage réussi (un critique, svp, un jet de 1/68) je suis dans l'obligation de devoir vous demander, cher marchand, de me donner cette épée, ainsi que 15'000 PO, merci"

Et du coup les sessions de marchandage, et d'achats chez les marchands, ca va être encore plus chiant Razz Va falloir prévoir une journée uniquement pour les achats, et des autres pour l'aventure ! Very Happy

Continue comme ca cher MJ, c'est super génial, et c'est tjs un immense plaisir de m'attabler avec vous pour essayer de tuer en un coup les super boss que t'as passé 2h à concevoir Very Happy

Heu alors déjà les bracelets c'est 20% de rabais. Et ensuite vous êtes bien content quand je peux vous avoir des items pour pas cher alors arrêtez de critiquer merci Mad et en plus l'épée Vorpal+12 n'existe pas et elle n'est pas pour les nains. L'épée que je veux vaut hmm 20'000 PO je crois et avec tout les rabais elle coutera encore 11'400 PO sans compte le parchemin de 50% de rabais ;-) et si tu es pas content et bien je t'achèterais plus rien na (heu en faite non car sinon je gagnerais plus de sous). Tu avais cas te faire nain Razz au lieu d'un paladin de Kornettes hautes qui a que 4 en protection tongue


Dernière édition par Jacquouille le Jeu 05 Aoû 2010, 10:05, édité 1 fois
Jacquouille
Jacquouille
GVMJ
GVMJ

Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un GVMJ (pas) comme les autres! Empty Re: Un GVMJ (pas) comme les autres!

Message  Laurent Jeu 05 Aoû 2010, 10:03

Et voilà, bravo Ptitdoudou tu as vexé le nain ^^

Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Un GVMJ (pas) comme les autres! Empty Re: Un GVMJ (pas) comme les autres!

Message  Ptitdoudou Sam 07 Aoû 2010, 09:21

Youhouuuuu ca vaut au moins 1 XP en plus ca Very Happy

Hihi jacquouille meme si les elfes et la magos ne sont pas du meme avis, j'apprécie bien ta compagnie, et tes rabais Un GVMJ (pas) comme les autres! Icon_tongue Et je suis sur qu'un nain vexé tape encore plus fort Razz

et petite précision c'est pas le fait que je sois paladin de Khornetto qui m'empêche d'avoir plus de 3 de protection, c'est ma petite taille Un GVMJ (pas) comme les autres! Icon_tongue Visiblement les armuriers hobbits, s'il en existe, n'ont pas trouvé le moyen de faire des petites armures solides Wink Surtout que les hobbits ne sont pas aussi costauds que les nains, enfin les autres hobbits, moi question force ca va Un GVMJ (pas) comme les autres! Icon_biggrin
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Un GVMJ (pas) comme les autres! Empty Re: Un GVMJ (pas) comme les autres!

Message  Marow Sam 07 Aoû 2010, 12:13

Tout d'abord Bravo au MJ c'est un super boulot je le sais bien j'ai MJsé pour cette bande d'affreux qui collectionne les testicules de chaque monstre mal battu. ils sont folo.

par contre je ne savais pas qu'on pouvais VEXE un nain. faut que j'essaye.
Marow
Marow
Aventurier
Aventurier

Messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un GVMJ (pas) comme les autres! Empty Re: Un GVMJ (pas) comme les autres!

Message  Laurent Dim 08 Aoû 2010, 13:21

C'est vrai, je l'avais oublié ça!!! Finalement j'ai plus de chance que toi XD
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Un GVMJ (pas) comme les autres! Empty Re: Un GVMJ (pas) comme les autres!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum