La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !


La Taverne des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Equipement sorcier

Aller en bas

Equipement sorcier Empty Equipement sorcier

Message  Ptitdoudou Lun 13 Mai 2013, 14:18

Pour info, il existe des équipements dits "pour sorciers", qui sont réservé à la classe "Mage, sorcier", ce qui est la même chose pour le grand PoC.

Il advient donc que tout ce qui y est inscrit est proscrit pour les autres classes !! Cela concerne les bagues, bâtons et robes (entre autres).

Donc désolé pour notre cher prêtre, mais certaines bagues ne peuvent pas être utilisées...

Par contre

Il existe aussi des équipements réservés aux prêtres et paladins, avec des bagues, des médaillons, des robes et des armes !! A voir sur le site de PoC !
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Equipement sorcier Empty Re: Equipement sorcier

Message  Ptitdoudou Mar 14 Mai 2013, 15:37

Double post pour dire à tous que les équipements de base ont pas mal changé aussi !!

Par exemple, nos vulgaires tentes n'existent plus, et PoC a ajouté le poids des objets, on pourra donc vérifier qu'on ne dépasse pas la charge maximale !

En plus il a ajouté les bourses pour aventuriers Razz

Je sens que je vais acheter plein de nouveaux trucs la prochaine fois, pour être super meilleur !
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum