La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !


La Taverne des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Legend of Grimrock

Aller en bas

Legend of Grimrock Empty Legend of Grimrock

Message  Laurent Dim 15 Juil 2012, 10:08

J'ai découvert un jeu vachement sympa et oldschool qui ravira les aventuriers que vous êtes. Il est édité par un groupe finlandais indépendant "Almost Human" qui proposent ce magnifique jeu pour seulement ~15$ (disponible sur steam ou sur leur site web en format numérique uniquement). Quand on voit les Ubisoft et autre Blizzard qui nous proposent leurs m***** pour 80$... on se dit qu'ils peuvent en prendre de la graine.

L'histoire est celle de 4 prisonniers qui sont envoyés au sommet d'une tour. Pour retrouver leur liberté, ils doivent descendre les 13 étages de la tour infestée de pièges, créatures et diverses énigmes. Si vous voulez plus d'info sur le jeu, je vous conseille vivement de lire le test de jeuxvideo.com > ici <
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum