La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !


La Taverne des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'aventure c'est pas fait pour les couillons!

4 participants

Aller en bas

L'aventure c'est pas fait pour les couillons! Empty L'aventure c'est pas fait pour les couillons!

Message  Pokemon Sam 07 Jan 2012, 21:29

Alors en fait j'ai rien de spécial à ajouter sur la partie d'aujourd'hui, à part peut-être que Cecedou aurait pu danser pendant plus longtemps pour avoir pissé sur l'autre ivrogne... ça aurait été bien drôle qu'il arrive à Glargh comme ça xD
Mais enfin bref, je passe juste pour dire que ça fait comme même trop beaucoup du bien une journée jeu de role de temps en temps! Non? Very Happy Very Happy Very Happy
Et encore bravo à notre nouveau petit Vilain Maitre qui (je sens) va bien nous torturer et au retour de craquette dans la compagnie. On essaiera de pas être trop méchant avec toi. Gonna be fun! Smile


Au plaisir, très chers compagnons et que l'or guide vos pas! cheers



Pokemon
Pokemon
Aventurier
Aventurier

Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est pas fait pour les couillons! Empty Re: L'aventure c'est pas fait pour les couillons!

Message  Laurent Lun 09 Jan 2012, 07:54

Tu parles de Lionel quand tu dis craquette, n'est-ce pas ? Sinon je pourrais bien te réclamer une amendes de 500.- .....

Oui merci à Doudou pour la masterisation! Ça fait du bien de rejouer !
...Et merci à Cecedou pour ses presques toujours bonnes idées comme pisser sur un ivrogne sans-défense ! Y'aurait beaucoup moins de poésie sans notre Bibi ^^

Je suis tout de même étonné qu'on aille réussis à être résonable en ACHETANT la deuxième insigne du trilobique ! Je voyais déjà la moitié de la compagnie décimée après avoir attaquer le dragon ! C'est peut-être parce que Lionel n'était pas là ! Razz Si on continue comme ça, on arrivera peut-être au niveau 4 sans devoir reroller ! Very Happy
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est pas fait pour les couillons! Empty Re: L'aventure c'est pas fait pour les couillons!

Message  Ptitdoudou Lun 09 Jan 2012, 09:01

Je pense qu'elle te doit 500.- alors Razz

Ne vous inquiétez pas, je vais etre clément au début, comme ca vous serez clément avec moi Wink Mais ne vous trompez pas, mes dés sont affutés, comme vous l'avez déjà remarqué Twisted Evil

C'est une bien bonne expérience que le MJtage, et je vous remercie aussi de votre participation et votre engouement pour le jdr :cheers:C'est un plaisir de vous "diriger", car vous etes de bonne humeur, et pret à tout (ou presque^^) ! Au plaisir !

Et oui, dommage que vous n'ayez pas attaqué le dragon Sad Commencer un MJtage avec 5 morts, ca aurait été un plaisir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vous avez fait le bon choix Wink Et c'est sur que vous allez peut-etre arriver au lvl 4 sans re-roll si vous continuez a faire les tapettes face à un tout petit dragon... (Joke, je précise Wink)
Ptitdoudou
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Messages : 478
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est pas fait pour les couillons! Empty Re: L'aventure c'est pas fait pour les couillons!

Message  felena Ven 13 Jan 2012, 11:07

héhé moi jté daccord pour attaquer le dragon..mais bon tout les autres voulais pas...imaginez la fierté de pouvoir pisser sur un dragon mort!! trop du lourd!!héhé
vivment samedi qu'on puisse continuer notre quete du trilobique!!13.15?
felena
felena
-=[ Sage ]=-
-=[ Sage ]=-

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Sierre

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est pas fait pour les couillons! Empty Re: L'aventure c'est pas fait pour les couillons!

Message  Laurent Ven 13 Jan 2012, 11:09

Hum... je pense que c'est plutôt le dragon qui t'aurait pissé dessus... Dégueuu spécialement pour un elfe Razz
(Oui 13h15 chez moi !)
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est pas fait pour les couillons! Empty Re: L'aventure c'est pas fait pour les couillons!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum