La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !

Du rhum? J'arrive!

Du rhum? J'arrive!

Message  Pokemon le Mer 05 Oct 2011, 12:03

Bonjour à vous voyageurs,

Je m'appelle Elena et j'ai 15 ans... Et oui je suis encore un petit Pokemon, et alors? De toute façon, personne ne viendra jamais me dire que je n'ai pas l'âge pour me descendre un bon rhum, sauf s'il veut mon sabre en travers de la tête... J'ai rejoins les Semi-Croustillants sous le nom de Darwan et je suis ilythiiri (ou elfe noir). Mon histoire ne regarde personne ici, mis à part peut-être que je succède à une longue lignée de pirate et donc, c'est dans mes habitudes de massacrer et chouraver tout ce qui est sur mon chemin. J’évite de voir trop de gens, spécialement ces saloperies d’elfes sylvains, demi-elfes ou tout autre être qui souhaiterai me donner des ordres pour pas devoir les faire taire à coup de couteau… Donc, en général, je préfère voyager seule (ou avec une bonne bouteille!) mais on fera une exception et cette compagnie ne m’a pas l’air si terrible.

Alors à bientôt, ça va saigner… pirat
Fichiers joints
DSC00791.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.9 Mo) Téléchargé 5 fois
Pokemon
Aventurier
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rhum? J'arrive!

Message  Laurent le Jeu 06 Oct 2011, 06:03

Ce sera un plaisir de te MJiter ^^

Que l'or et le rhum guident tes pas jeune pokemon !

----------
Les morts ne gagnent pas d'XP !
Premier commandement de la guilde des Voleurs.
Laurent

Voir le profil de l'utilisateur http://naheulbeuk.jtkc.org

Message  Ptitdoudou le Mer 02 Nov 2011, 21:02

Ahhhh dommage... tu arrives juste trop tard... Mes paladins de Khornettoh t'aurais beaucoup appréciée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais mon petit doigt me dit que mon ingénieur humain va te concocter quelques petits artifices et autres objets de torture qui vont te plaire Razz Et vu que tu es une femme, si tu as besoin d'un peigne ou d'un culotte en mithril, je peux bien évidemment faire un moule et t'en fabriquer à la pelle Razz

A tout bientôt autour d'un tonneau de rhum ! cheers
Ptitdoudou
**** Paladin de Kornettoh ****
**** Paladin de Kornettoh ****

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé