La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Taverne des Semi-Croustillants
Salut l'amis ! Les Semi-Croustillants sont toujours les bienvenus dans ma taverne !


La Taverne des Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

felena, une pretresse qui vous fera baver!

3 participants

Aller en bas

felena, une pretresse qui vous fera baver! Empty felena, une pretresse qui vous fera baver!

Message  felena Mer 22 Sep 2010, 19:15

salut a vous belle compagnie.
Je suis une humaine pretresse. j'ai adéré au culte de slanoush! comme vous le savez peutetre deja, slanoush est le dieu des secrets, des vices, de la perversion, de la psychologie et des reves!!! oui vous avez bien entendu, de la perversion et des vices...intéressant non?
en gros je suis une femme tres facile! je peu faire gagner des pv a nimporte quel gars (eh oui...gars uniquement...) en lui faisant des petites gateries (si vous voyez se que je veu dire), a condition quil ai un charisme de 12 ou plus...le reste je men fous...je suis OUVERTE a tout! je ne suis pas compliqué...jaime tellement ca!!!mhhh ouiiiiiii!!!rien que d'y penser je vien de gagner quelque pv!!!!mhhh c bon!!
dans notre religion ce qu'on aime bien, ce sont les orgies qui n'en finissent plus ou nous aimons echanger nos fluides corporels!!mais nous n'aimons pas trop parler de cela sur internet car il faut proteger les plus jeunes d'entre nous...en tout cas notre temple n'est ouvert que a partir de l'apres midi, vu qu'il nous faut un certain temps de recupération...et surtout de nettoyage!!!

hélas je me suis faite prisonieres par un gardien d'un donjon, qui ma pris par surprise alors que je satisfaisait un garde de la cité de glargh!quel lache!s'attaquer a une femme dans de tels conditions...estce qu'il a pensé un moment au pauvre garde qui au bord du plaisir supreme...je vous laisse imaginer le reste...(mhhh tout c'est souvenir me laisse pensive...) enfin, tout ca pour dire que je suis prisoniere dans un donjon et que je suis devenue une esclave sexuels pour tout les vieux moches et les orques qui traine dans ce donjon pourri et crade!!!d'accord, les orques sont bien montés mais ils puent, ils sont sale et ils ont pas 12 de charisme...et surtout ils naiment pas les preliminaires!!!alors je vous laisse imaginer les douleurs...en tout cas je promet a touts les gens qui vienne me sauver de les remercier a ma facon et pour sur qu'ils vont apprécié!!!et si ils sont gentils, ils auront meme droit un petit suplément, car je ne supporte plus toute ces b***s d'orque et de vieu gnome barbus!!!
je vous attend a bras... euh...a jambes ouvertes!!!venez vite!!!
felena
felena
-=[ Sage ]=-
-=[ Sage ]=-

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Sierre

Revenir en haut Aller en bas

felena, une pretresse qui vous fera baver! Empty Re: felena, une pretresse qui vous fera baver!

Message  Laurent Mer 22 Sep 2010, 19:40

Ah lala j'en peux plus ! felena, une pretresse qui vous fera baver! Icon_biggrin felena, une pretresse qui vous fera baver! Icon_biggrin felena, une pretresse qui vous fera baver! Icon_biggrin
Ca c'est une présentation qui colle au personnage felena, une pretresse qui vous fera baver! Icon_lol
Je sens que tu vas vite être accueillie au sein (sans mauvais jeu de mot) du groupe ! (surtout par les mâles felena, une pretresse qui vous fera baver! Icon_redface )
Bonne chance avec ta prêtresse, en espérant que son espérance de vie est supérieur à celle des autres persos que tu as joués ! (paix à leur âme)
Laurent
Laurent
**** Avatar de Kornettoh ****
**** Avatar de Kornettoh ****

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Sierre (VS-CH)

http://naheulbeuk.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

felena, une pretresse qui vous fera baver! Empty Re: felena, une pretresse qui vous fera baver!

Message  Hermione Mar 28 Sep 2010, 18:01

Je ne sais que dire... je sens que ce jeux de rôle va partir en cacahuète (pour pas dire autre chose de peur d'exiter notre petite felena), sinon ben salut à toi nouvelle partenaire (sans sous entendu)
Hermione
Hermione
Gobelin
Gobelin

Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Veyras (VS/CH)

Revenir en haut Aller en bas

felena, une pretresse qui vous fera baver! Empty Re: felena, une pretresse qui vous fera baver!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum